Publié le

Déroulement d’une séance

Une séance dure en moyenne une heure.

Après discussion avec le consultant quant à ses problématiques, attentes, besoins et objectifs de séance, je vais commencer à chercher quelles sont les origines de ses troubles ou obstacles et nous pourrons, si la séance à lieu en présentiel, les confirmer grâce au Test de Réponse Musculaire.

Ce test permet au consultant de se sentir au cœur du soin, de se rendre compte qu’avant harmonisation il y a un stress mesurable, qui n’est plus perçu après. A distance, je vérifie les informations que je trouve au pendule en me « branchant sur la personne » et en effectuant les TRM sur moi-même.

Pour harmoniser, nous mettons le subconscient face à ce qui le stresse jusqu’à ce qu’il s’apaise et retrouve un état de calme et d’équilibre.

Pour les nouveau-nés, nourrissons et jeunes enfants, si le soin est en présentiel, un parent se « branche » mentalement à son enfants, je réalise ainsi les tests musculaires sur le parent puis, soit ce dernier répète les phrases à harmoniser pour l’enfant soit l’enfant est capable et à envie de s’impliquer dans sa séance, auquel cas il peut répéter lui-même. 

En distanciel je ferai les harmonisations nécessaires moi-même et ferai un retour de séance une fois celle-ci terminée soit par téléphone soit par sms.

En ce qui concerne les adolescents, ils sont en âge de faire leurs choix et il faut respecter leur libre arbitre, une séance peut donc leur être proposée mais sans leur consentement, la séance n’est pas faisable. En ce qui concerne le déroulement de la séance, elle se fera comme chez un adulte, sauf particularité où nous aviserons. 😊

Pour toute séance, les 3/4 de la séance seront assimilés dans les 24 à 48h où le consultant ressentira déjà des changements. Mais il faut savoir qu’il y a un délai d’intégration totale de 21 jours, le temps d’une régénérescence cellulaire.